Technicien de Support Applicatif Niveau 2 (H/F) - Créteil


Adjoint Responsable de Boutique H/F Paris - 9ème

Apixi, cabinet de recrutement, recherche pour son client, acteur majeur de la livraison de colis à domicile et en points relais, un technicien de support applicatif niveau 2 (H/F), poste en CDI basé à Créteil.


DESCRIPTION DU POSTE


Vous en charge des tickets relatifs aux incidents applicatifs (sur les logiciels créés en interne ou sur les outils en place développés par des prestataires).

Vos principales missions :

· Prendre en charge les demandes d'assistance utilisateurs de niveau 2 via l’outil de ticketing

· Contrôler dans les bases de données (script et requêtes MSSQL) et modifier les données si nécessaire

· Gérer la base de connaissance des incidents

· Escalader au niveau supérieur ou aux différents éditeurs / prestataires

· Rédiger des consignes ou des modes opératoires pour accompagner les utilisateurs

· Réaliser des rapports sur le nombre de tickets traités et les récurrences de pannes

· Identifier et proposer des améliorations applicatives pour réduire les appels utilisateurs à la Hotline

Vous serez amené à faire occasionnellement de la recette applicative.


PROFIL RECHERCHE


Diplômé d’un Bac+2, vous avez une expérience significative dans le domaine du support et de l’analyse technique, idéalement sur un poste similaire.

D’un naturel sociable et aimant le contact avec les utilisateurs, vous avez le sens du service et une très bonne écoute. Réactif et dynamique, vous êtes reconnu pour votre adaptabilité et votre autonomie.

Poste en CDI, statut agent de maîtrise, basé à Créteil. A pourvoir rapidement.

Ce poste vous intéresse? Envoyez -nous votre candidature: CV + lettre de motivation en cliquant sur le lien: ENVOYER MA CANDIDATURE

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