Office Manager (H/F) – Boulogne Billancourt
Apixi, cabinet de recrutement, recrute pour son client, réseau majeur de pharmacies, un Office Manager (H/F), poste en CDI basé à Boulogne Billancourt (92).
DESCRIPTION DU POSTE
Au sein de l’équipe RH et Formation du Siège, vous reportez à la Responsable des Ressources Humaines et êtes garant(e) du bon déroulement du quotidien des équipes Siège et terrain, de leur bien-être et de leur faciliter la vie.
Missions :
Facilitateur et interlocuteur pour les équipes siège :
· Réceptionner quotidiennement le courrier, le dispatcher entre les services et assurer l’envoi à la Poste des recommandés et courriers en départ
· Être responsable de la tenue des budgets et de la relation avec les fournisseurs siège sur les sujets de bien-être pour les salariés (café, eau, etc.)
· Être l’interlocuteur privilégié et le référent pour notre bailleur de nos locaux pour solutionner tous les sujets d’intendance et de fonctionnement opérationnel du siège
· Accueillir les visiteurs
· Gérer l’intendance de la cuisine (cuisine propre, lave-vaisselle, courses générales) et des salles de réunions et d’une façon générale le bon état de fonctionnement des bureaux
· Veiller à la gestion optimale des fournitures du bureau
· Contrôler les notes de frais sur l’outil de gestion Lucca
· Gérer les badges d’accès des collaborateurs au siège et au parking, en accord avec les équipes RH
· Accompagner la Chargée RH dans la gestion quotidienne de la flotte automobile
· Organiser des évènements de convivialité du siège (séminaire, petits déjeuners/ goûters, afterworks, soirée de Noël etc.…)
Interlocuteur des équipes commerciales terrain :
· Travail en étroite collaboration avec la Directrice du Réseau pour l’organisation des séminaires en région, des réunions et rencontres avec les équipes commerciales et CODIR régionaux.
Management :
· Management d’un stagiaire/ alternant
Comptabilité :
· Enregistrer les factures fournisseurs dans le système de gestion des dépenses (Spendesk), en lien avec la comptabilité analytique existante
· Aide au suivi budgétaire
· Participer ponctuellement à la clôture comptable
· Être le correspondant privilégié auprès :
- Des fournisseurs (gestion des factures, contrôle, mises en paiement, des relances etc.)
- Du cabinet d’expertise comptable
- Des trésoriers régionaux pour le suivi de la gestion administrative et comptable.
Trésorerie :
· Assurer le bon paiement des factures fournisseurs et mise en paiement des notes de frais (via Sage et le module de paiement bancaire).
PROFIL RECHERCHE
De formation Bac +2 minimum, vous justifiez d’une première expérience réussie dans cette fonction. Vous avez le sens du service et de l’organisation et une capacité à gérer plusieurs sujets en parallèle.
Vous maitrisez les outils bureautiques et numériques et savez faire preuve de confidentialité.
Ce poste vous intéresse? Envoyez -nous votre candidature: CV + lettre de motivation en cliquant sur le lien: ENVOYER MA CANDIDATURE
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